shop online           about mv           diary

10.30.2011

Jim's Barbershop.

Il y a de cela quelques semaines alors que je me baladai en vélo sur Nicolet Avenue une minuscule maison jaune attira mon attention. C'était un salon de coiffure. Curieux de savoir qui se cacher derrière cette boutique et que mes cheveux commençaient un peu trop à se rebeller, je décida de prendre rendez-vous. Rappelez-vous de la scène dans Alice Aux Pays Des Merveilles, lorsque Alice découvre à travers le trou d'une serrure un jardin luxuriant. C'est que j'ai ressenti quand j'ai ouvert la porte. La pièce était remplie de cassettes VHS, de vieilles K7, de radios. J'ai rencontré là, Jim, pour la première fois. Il est un des plus gentil homme que j'ai croisé dans ma vie. De plus, nous partageons la même passion pour la photographie et Willie Nelson

A couple of weeks ago, I was riding down Nicolet Avenue when a tiny yellow house got my attention. It was a barbershop. Curious to meet the person who runs a place like that and because my hair needed a refreshment, I decided to get an appointment.  Do you remember Alice In Wonderland, when Alice finds a small key to a door too small for her to fit through and through it she sees an attractive garden. I felt the same way when I opened the door. The room was packed of old cameras, VHS tapes, radios, photos. This is how I met Jim for the first time. As he cut my hair we had a really pleasant conversation, it happened that we shared the same passion for photos and Willie Nelson.












No comments:

Post a Comment